Accueil

Cette station de radio est nouvelle. Elle se dénomme La Voix de Djibouti (LVD). C’est une radio libre et indépendante, la première de l’histoire de Djibouti. Elle a pour objectif de donner une voix au peuple sans voix de Djibouti, en lui offrant un espace d’information et d’expression. A ce titre, elle entend notamment permettre au peuple djiboutien de :

accéder aux nouvelles et analyses portant sur le pays et sur le monde ;

Partager informations et connaissances dans les domaines les plus divers : éducation, santé, économie, culture, religion, politique, démocratie et droits de l’Homme, Etat de droit, etc.

promouvoir l’identité nationale Djiboutienne sous ses différents aspects ;

participer à l’avènement d’une société Djiboutienne démocratique, fraternelle, juste et prospère.

La Voix de Djibouti émet tous les jeudis de 15 heures à 16 heures (heure de Djibouti) sur la fréquence de 21525 khz. Elle est ouverte à toutes langues nationales (somali, afar et arabe) mais aussi au français et à l’anglais. Soyez les bienvenus sur La Voix de Djibouti. Pour donner votre avis sur un sujet qui vous préoccupe, partager une information ou un savoir, ou tout simplement nous faire part de vos commentaires sur nos émissions rendez-vous à la rubrique Contact ou écrivez nous à l'adresse: info@lavoixdedjibouti.com
Téléphone:+253 77 150499.